Omoroca Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir voila je vous explique un problème vraiment étrange. Dès que je suis cher moi je perd ma connexion 3G. J'ai bien l’icône de réseaux j'ai toute les barres de réseaux mais impossible d'ouvrir une page web, AU début je pointer le problème vers SFR mais apparemment cela vient bien de mon galaxy S2 j'ai tésté avec la sim de mon frère même opérateur même abonnement . Un moment donner sa amarcher pendant 4 jours puis plus rien. Je suis en XWKK5 avec un modem en KI3 , voila en ésperant être aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Personne pour m'aider? :emo_im_undecided: j'ai mis a jour en XILA2 avec le modem KL1 et j'ai restauré mon efs datant de ma rom SFR d'origine mais toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 essaye le modem KI4, c'est ceIui avec lequel j'ai le plus d'accroche reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci de ton aide mais le problème persiste toujours je pense finir par le renvoyer en SAV. Edit : le problème s'empire impossible d'envoyer des sms :emo_im_undecided: Edit 2 : le numéro de centre de transition des sms c'était réinitialiser il m'a juste fallut rentrée le numéro du centre. Mais problème toujours présent pour la data :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.