oeil_2_linx Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonsoir a tous, je cherche desesperement a utiliser mon 3gs en bluetooth ou en hotspot pour pouvoir y connecter mon Iconia A500 (wifi seul). J'ai lu plusieurs tutos...mise en place le "about:debug" mais rien n'y fait J'ai meme testé un Samsumg Galaxy S1 sous Android idem...via le bluetooth j'obtiens le message "relie mais pas connecté".... Ma question est simple comment puis je a partir d'un telephone portable amener un reseau wifi a ma tablette ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je sais que je ne répond pas à la question, mais depuis Android, c'est assez simple normalement, du moins avec HTC. Je ne sais pas comment tu as fait avec ton SGS1. Chez moi, je vais dans Paramètres - Sans filet réseaux - Point d'accès Wi-Fi portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci pour ta réponse, je vais reesayer demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ca dépend aussi de ton opérateur, avec certains c'est bridé et avec d'autres ça te coûte la peau des fesses car c'est du hors forfait et avec d'autres ça marche tout seul sans supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je suis chez sfr. Par contre ce matin, j'ai ressaye de faire la manip' décrite par Peter avec un samsung sg1 mais je n'arrive pas a retrouve dans les paramètres le menu qu'il m'a décrit... Est ce que c'est du a la version android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Fonction de point d'accès wifi disponible à partir d'Android 2.2, mais désactivé dans certaines versions d'opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pour le bluetooth dans les paramètres bien vérifier identifiable pendand x secondes .. hotspot : tous les iphones ne se comportent pas de la meme façon, 3gs venant de sfr avec puce orange ok, 3gs d'orange avec puce orange k.o ^^ sur android a partir de la 2.2 y'a pas de soucis, juste dans les paramètre du partage de connection / sécurité web / mettre aucune c plus simple pour tester .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.