Toronto37 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 (edited) Bonjour, Mon galaxy s fait des siennes après une erreur lors d'un flash odin, je crois avoir touché au bootload. Mon téléphone lorsque je tente de le démarrer ne réagit plus du tout... Je ne peux pas le démarrer ni en mode normal, ni en download ou recovery. Pourtant (ce qui me laisse un espoir) lorsque je le branche au PC celui-ci reconnait quelque chose et recherche un pilote. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci PS: le nom du pilote recherche par windows est : "SEC S5PC110 Test B/D" Et il ne le trouve pas Edited January 16, 2012 by Toronto37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Avant de flasher par odin, le mode download tu l'avais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 un coup de sèche cheveux comme indiqué dans la section TUTORIEL et c'est reparti mon kiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 La question est qu'as tu flashé et comment ?... Si le pbl est vraiment hs je doute que tu le fasses ré susciter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toronto37 Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 @ aaz Avant j'avais bien le mode download, et le recovery également. @ Green Je n'avais pas vu ça je vais chercher. @lebaronrouge76 En fait, je pense avoir inversé les cases PDA et bootloader dans Odin (oui je sais je suis gland), c'est à cause du fait que la case bootloader n'existe pas dans Odin 1.3 et donc j'avais pas l'habitude du 1.83. Merci pour vos réponse en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Sèche cheveux.....ou trois mains etc... Sinon JIG USB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts