Aller au contenu

[Resolu]Mode Debogage soucis Staraddict


Alucard2669

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Je viens d'installer le recovery via flashage par pc en mode debogage, petit soucis de driver, résolu suite au dl des bons pilotes grace a un sujet sur le fofo.

Mais maintenant, je souhaite le rooter via "1_Install_Android_2.3.5_root" du wiki, et c'est reparti, "waiting for device"... Mais pourtant tout est bien installé (surtout qu'il n'y a pas de "?" dans le gestionnaire Périph )...

Et ce qui me parai bizarre, c'est que désormais, quand je le connecte logiquement en mode Debogage, je n'ai plus le petit android qui me confirme ce mode sur le téléphone (bien que la case debug est coché :huh: )...

Donc je ne sais plus quoi faire...

En esperant qu'une ame charitable passe par là ^_^.

Merci d'avance, Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en gros je voudrais installer le CyanoStaraddict de MagikStar29.

Et c'est le "r4-4.0.1.4-skate-clockworkmod" que j ai installer pour l instant.

(Je suis un ex proprietaire d'un Milestone sous cyanogen, et j'avais pas galerer a l'installer, mais la depuis 2 ans je suis paumé :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas tout, la CyanoStaraddict est une ROM Custom, toi ce que t'as c'est un Recovery custom qui lui te permet de faire des sauvegardes de ta ROM, flashage (pour en installer donc), Wipe (compare ça a un reformatage) etc... ce qui est donc totalement différent mais nécessaire (t'iras pas bien loin sans), donc si tu veux cette ROM, tu la télécharge puis tu suis ces indications : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_ZTE_Skate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confond pas, j'avais bien saisis la notion de 'besoin' du Recovery pour poursuivre par la suite...Désolé de m'etre mal exprimé.

En parcourant le fofo, je suis tombé sur la V4 d 'AtomicBlue(2.3.5), et correspond a mes attentes, donc avant de faire n'importe quoi pourrait on me confirmer la manip:

-Dl Atomic V.4

-La copier sans decompresser sur la racine Sd

-Reboot en recovery clockworkmod, Copie de la rom actuelle(sous recovery ou une apk?), Wipe total

-Puis lancer l' instal.zip

(désolé d'etre lourd, mais malgres le wiki, j'ai besoin qu'on me dise que c'est Good avant de faire une bêtise :/ )

Merci.

(avant de Wipe, je suis allez faire un tour dans l install zip, et je ne trouve pas la rom Atomic(ni Cyanostaraddict que j'aivais aussi copier sur la racine sd) est ce du au fait que je n'ai pas encore wipé??)

Resolu: Formatage de la carte sd, puis re-copie de la rom, et par magie la voila enfin visible sur le recovery.

Bon ca ne regle pas la question de base sur le mode debug, mais desormais sous atomic donc osef^^

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...