20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Tellement frt ce Heymans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Gné ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 3 grammes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 J'ai compris! On joue au Kamoulox c'est ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Il parle de rugby :) ... Mais c'est pas très clair :lol: J'ai compris que après coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Moi j'ai compris sur le coup en comptant le nombre de pinte qu'il fallait avoir dans le nez avant d'écrire aussi mal et de faire des posts aussi courts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Mais nan, j'étais très bien ce matin (moins cet aprem)... je parlais du match France - Nouvelle Zelande, match test de rugby, revanche de la semaine dernière. Et mon post vient juste après un essai magnifique de Cédric Heymans. J'avoue il manque le o de "fort", mais c'est la faute à une miette qui fait un sitting sous la touche o de mon clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Mais nan, j'étais très bien ce matin (moins cet aprem)...je parlais du match France - Nouvelle Zelande, match test de rugby, revanche de la semaine dernière. Et mon post vient juste après un essai magnifique de Cédric Heymans. J'avoue il manque le o de "fort", mais c'est la faute à une miette qui fait un sitting sous la touche o de mon clavier... Saloperie de miette...mais aussi quelle idée de manger audessus de son Gphone !!! tsssssssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je pense plus que c'était un PC, car mettre une miette sous le clavier de son gphone, c'est fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé sur mon G1 :/ aucun commentaire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 :lol: Pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 j'avoue le plus drôle c'est pour la faire partir !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Et si ça se trouve, il a une G2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ...ouais ...c bien connu la miette aime le clavier...(virtuel ou pas) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je trouve que le sujet de départ de cette conversation s'émiette petit à petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 pas mal pas mal ...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ...ouais ...c bien connu la miette aime le clavier...(virtuel ou pas) :-) Oui oui, moi j'ai mis une miette de gâteau sous le clavier de mon magic :( ... J'arrive pas à la retirer :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Un skin Better Keyboard qui simule l'insertion de miettes ?? XD @Panda : Merci :D \o/ :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ouais enfin, un thème comme ça, c'est du pain béni pour les boulettes (de mie)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 J'en ai plein les miches de vos blagues :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 On est parti d'un sujet avec un sport dont le ballon est en forme de miche... de pain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Batard! On va te faire marcher à la baguette, tu vas voir ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Wow...les modos sont en grande forme !...moi suis à la ramasse (miettes) ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 On se beurre la biscotte ? (si là il est pas fermé ce thread...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 ATTENTION on s'approche dangereusement d'une loi de Murphy : Exception non beurrée de Fouré Toute tartine tombant avant d’avoir été beurrée attirera irrémédiablement dans sa chute la plaquette de beurre (ou le pot de confiture) qui ira s’étaler sur la moquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.