Aller au contenu

NZ - France


20Syl

Recommended Posts

Mais nan, j'étais très bien ce matin (moins cet aprem)...

je parlais du match France - Nouvelle Zelande, match test de rugby, revanche de la semaine dernière.

Et mon post vient juste après un essai magnifique de Cédric Heymans.

J'avoue il manque le o de "fort", mais c'est la faute à une miette qui fait un sitting sous la touche o de mon clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, j'étais très bien ce matin (moins cet aprem)...

je parlais du match France - Nouvelle Zelande, match test de rugby, revanche de la semaine dernière.

Et mon post vient juste après un essai magnifique de Cédric Heymans.

J'avoue il manque le o de "fort", mais c'est la faute à une miette qui fait un sitting sous la touche o de mon clavier...

Saloperie de miette...mais aussi quelle idée de manger audessus de son Gphone !!! tsssssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION on s'approche dangereusement d'une loi de Murphy :

Exception non beurrée de Fouré

Toute tartine tombant avant d’avoir été beurrée attirera irrémédiablement dans sa chute la plaquette de beurre (ou le pot de confiture) qui ira s’étaler sur la moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...