20Syl Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Tellement frt ce Heymans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Gné ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 3 grammes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J'ai compris! On joue au Kamoulox c'est ça? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Il parle de rugby :) ... Mais c'est pas très clair :lol: J'ai compris que après coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Moi j'ai compris sur le coup en comptant le nombre de pinte qu'il fallait avoir dans le nez avant d'écrire aussi mal et de faire des posts aussi courts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Mais nan, j'étais très bien ce matin (moins cet aprem)... je parlais du match France - Nouvelle Zelande, match test de rugby, revanche de la semaine dernière. Et mon post vient juste après un essai magnifique de Cédric Heymans. J'avoue il manque le o de "fort", mais c'est la faute à une miette qui fait un sitting sous la touche o de mon clavier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Mais nan, j'étais très bien ce matin (moins cet aprem)...je parlais du match France - Nouvelle Zelande, match test de rugby, revanche de la semaine dernière. Et mon post vient juste après un essai magnifique de Cédric Heymans. J'avoue il manque le o de "fort", mais c'est la faute à une miette qui fait un sitting sous la touche o de mon clavier... Saloperie de miette...mais aussi quelle idée de manger audessus de son Gphone !!! tsssssssss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je pense plus que c'était un PC, car mettre une miette sous le clavier de son gphone, c'est fort :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé sur mon G1 :/ aucun commentaire ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 :lol: Pas mal !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 j'avoue le plus drôle c'est pour la faire partir !:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Et si ça se trouve, il a une G2 :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 ...ouais ...c bien connu la miette aime le clavier...(virtuel ou pas) :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je trouve que le sujet de départ de cette conversation s'émiette petit à petit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 pas mal pas mal ...:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 ...ouais ...c bien connu la miette aime le clavier...(virtuel ou pas) :-) Oui oui, moi j'ai mis une miette de gâteau sous le clavier de mon magic :( ... J'arrive pas à la retirer :p :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Un skin Better Keyboard qui simule l'insertion de miettes ?? XD @Panda : Merci :D \o/ :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 ouais enfin, un thème comme ça, c'est du pain béni pour les boulettes (de mie)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 J'en ai plein les miches de vos blagues :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 On est parti d'un sujet avec un sport dont le ballon est en forme de miche... de pain non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Batard! On va te faire marcher à la baguette, tu vas voir ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Wow...les modos sont en grande forme !...moi suis à la ramasse (miettes) ce matin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20Syl Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 On se beurre la biscotte ? (si là il est pas fermé ce thread...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francescad Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 ATTENTION on s'approche dangereusement d'une loi de Murphy : Exception non beurrée de Fouré Toute tartine tombant avant d’avoir été beurrée attirera irrémédiablement dans sa chute la plaquette de beurre (ou le pot de confiture) qui ira s’étaler sur la moquette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts