Aller au contenu

Offre magazines fnac

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant acheté ma tablette à la fnac, il y avait une offre de 12 magazines gratuits.

Ayant reçu le mail, je me suis donc inscrit à Relay.com, j'ai également téléchargé l'application relay, puis créé aussi un compte sur idelivery.fr pour télécharger.

Mais après, impossible de lancer la lecture.....

Alors si l'un d'entre vous a essayé cette offre, je suis preneur de ses conseils.

Merci

Cordialement

• 4 weeks later...

Salut !

Je suis utilisateur de l'appli Relay.com sur Iconia A500 avec le forfait First; Je pense que l'appli fonctionne de la même façon avec l'offre de 12 magazines gratuits; d'où peut venir ton problème ?

- es-tu bien connecté avec l'appli sur ton compte ?

- as-tu téléchargé les 12 magazines ?

...

Dans l'onglet Mes magazines, les magazines apparraissent avec leur couverture en icone; il y une barre de 3 boutons au milieu de chaque icone : l'étoile permet de le marquer comme favoris, le triangle permet la lecture; ces 2 derniers sont grisés car inaccessibles; celui du milieu est une flèche vers le bas; cliquer dessus permet de télécharger sur la tablette le magazine; un téléchargement en cours se voit avec l'icone pause (II); un seul téléchargement est possible simultanément; il faut donc télécharger les 12 magazines 1 par 1; après cela, il est possible de les lire quand on veut !

Bonjour,

En fait ça fonctionnait.

Mais c'était moi qui n'attendait pas assez longtemps que le téléchargement soit fini.

Sinon je suis allé sur ton blog.; et je suis également interessé par la thématique du GPS de Rando

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...