Aller au contenu

Galaxy S s'éteind tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

Mon Galaxy Orange "s'éteind" tout seul en moyenne une fois par jour ; enfin, quand je dis "s'éteind", c'est qu'il est impossible de réactiver l'écran car certaines autres fonctions (alarme, ...) marchent. Pour que le téléphone refonctionne normalement, je n'ai trouvé que l'appui très long (30s) sur la touche marche/arrêt.

Cela fait le 3ème Galaxy S que j'ai (les 2 premiers ont été remplacés sous garantie, le premier pour un pb de GPS et le deuxième pour un pb de réception réseau), mais les 3 ont tous eu ce "bug".

Un point que j'ai noté, c'est qu'après les mises à jour d'Androïd, le problème disparait pendant quelques semaines, mais finit par revenir. Par contre, la réinitialisation du téléphone par "Confidentialité / Rétablir param. par défaut" ne change rien.

Peut-être avez vous rencontré ce problème et trouvé une solution ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton problème : la ROM de chez Orange.

Solution : Root + Nouvelle ROM

Mais clairement, tu as du travail devant toi pour apprendre à faire tout ça.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le soucis des surcouches opérateurs, ca fou la m****, c'est laid, ca surcharge le téléphone etc...bref c'est inutile..

La solution qui va te changer la vie, flasher toi-même une rom samsung stock (sans surcouche), ou mieux, une custom et c'est très facile avec les explications et tûtos qui vont bien crois moi, j'ai fait flasher par mp des gens qui devaient êtres aussi doué en informatique qu'un esquimau et aujourd'hui ces même personnes se régalent avec un gs au top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...