Lucasrsnw Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, j'aimerai savoir ci l'un d'entre vous, connait un site ou je peux acheter un x10 Mini Pro, tout opérateurs pour moins de 100 € ... Merci Ps : Je ne trouve rien sur leboncoin dans ma région, à par à 150 - 200e :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, A part avec forfait ou avec des points changer de mobile, il ne se vend pas en dessous de 150€. Tu peux éventuellement essayer sur eBay mais je n'ai vraiment pas confiance. ^^ Cela dit, tu n'as pas déjà le nouveau mini pro et le Galaxy S ? Tu fais la collection ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolevengeur Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moi je l'ai trouvé uniquement a 100€ en bonne occaz quelque rare neuf sur priceminister ou truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je connais quelqu'un qui en revends un..... elle s'est payée un Iphone dernière version....... Plus de renseignements en mp (PS: en Belgique, donc pas bloqué par un opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.