dotmastaz Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour à tous, Juste pour vous dire (à vous l'équipe) merci pour le boulot autour des fonctionnalités et de la simplicité du forum et de son thème ! Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Tout le plaisir est pour moi ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Ah!! merci je me suis beaucoup investi tu sais. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Pas de merci pour nos , pauvres androidiens aidant les personnes en difficulté ? :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Non pour moi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.