lemaireq Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je voudrais savoir je possede un defy Orange Brick à fond... Si je l'envoi a orange vu qu'il n'est plus sous garanti, j'en aurais pour combien ?? Si quelqu'un a deja eu un cas similaire à propos du SAV ou d'un réparateur suite à un Brick Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 t'as briké ton défy...c'est mission impossible sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaireq Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ba deja il ne reagi plus sauf led blanche a la connection. Ensuite flasher avec Rsd Lite , au lieu de rebooter pour finaliser ne fait rien. J'ai flasher avec chez pas combien de Rom differentes rien a faire il reboot et rien J'ai plus aucune solution appart sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 t'as fais quoi pour le " briquer".....tu as installé un rom et laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaireq Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'avais installer la 2.3.4 pour La Cm9 Elle etait lente donc j'ai downgrader avec une rom 2.2 Stock sans faire de nandroid. Et voila le brick.. J'ai beau flasher avec des roms 2.3.4 Rien a faire a la fin du flashing avec Rsd Il ne reboot pas. et il me met finish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.