Matthieu Belgodere Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour à tous, voilà, je viens d'acquerir un htc wildfire s, j'ai créé un compte gmail pr accéder à android market, jusque la tout va bien, je me connecte, parcoure les applis, mais quand je veux en télécharger une, ça reste bloqué au début du dl ou alors j'ai un message erreur de téléchargement....pourtant internet wifi marche et la 3G aussi......je ne sais plus quoi faire, quequ'un aurait une idée s'il vous plait ? Merci...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Tu as quelle ROM? Surcouche opérateur? Essaye ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 J'ai acheté le téléphone nu, sans passer par un opérateur, la rom installée est déja la version 2.3.5 Android... (merci pr ta participation rapide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Hum reboot? Essaye ça et arrête toi à l'étape 1 de la première quote ça mettra la toute dernière version de la rom officielle sur ton téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 quel est ta version du market? Il y a eu pas mal de probleme avec certaines versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 ben je suis déja en version HTC EU 2.13.401.2.. @indian65 : j'ai la version 2.3.6 (merci de ta participation !!) ( ------> sans ironie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 C'est une ancienne version, la nouvelle est en 3.4.4 Si tu es root, L' apk ( a installer via ton explorateur de fichier) si tu n'es pas root http://www.multiupload.com/O7AIK6RLAL A toi de choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 ok merci !!! Bon de mon côté j'ai réussi à résoudre le problème en désinstallant une maj du gestionnaire de téléchargements Donc tout est ok, merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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