dolu74200 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour installer linux sur le Xperia Pro, j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'ai jamais réussi à aboutir... j'ai aussi essayé l'application "linux installer" mais ce fu encore un échec... Est ce que quelqu'un de vous aurez réussi? Ou saurait où il y à un tuto pour y arriver? merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu peux donner des liens de tes tutos que je regarde, parce que je n'ai jamais regarder pour le faire. Je trouverais peut-être la coquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Si c'est possible ca me tenterai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Merci, À priori pour l'installation avec l'application ça ne veut pas marcher car y à pas les caractéristique du kernel (du moins il ne les trouve pas dans proc/config.gz) pour l'installation "standard" il me dit que loop1 est occupé et quec bin/bash est introuvable. voilà je vais essayer de résoudre le problème mais avant je vais finir mes exams. merci à ceux qui veulent bien m'aider et faire avancer la communauté xperia pro... Modifié 17 janvier 2012 par dolu74200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu veux pas partager un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pardon, je n'avais pas vu ton message voilà un des multiples liens que l'on peut trouver, il y en a d'autre pour d'autre smartphone (ZTE Blade par exemple) que j'ai mais je n'ai pas réussi en même temps je n'ai pas beaucoup essayé : http://nexusonehacks.net/nexus-one-hacks/how-to-install-ubuntu-on-your-android/ terminant mes examens le 26 janvier je vais encore m'absenter de ce sujet... dsl pour le temps de réponse... l'application est quant à elle disponible sur le market merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Marchera pas pour moi, j'ai bien le SDK mais la version Linux, et ça va vite me prendre la tête étant sous Fedora de me taper un Ubuntu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kela6 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Jette un coup d'oeil ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut, Sachez qu'il est dorénavant possible d'installer Ubuntu, Fedora, Debian, et autre Architecture linux sur android de manière très simple : Ça reprend l'idée de VNC, une application permet de faire tout ça très facilement : installateur linux complete (ou un truc du genre) disponible sur le Market Google Play Store... Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une rom Cyanogenmod car la rom stock (du moins sur android 2.3) ne permettait pas de faire un loop. Je conseil aussi un overclock à 1.6GHz pour une meilleur fluidité. Ubuntu 12.04 (la version petite légère) installé ainsi que Geany et g++. Hello World compilé et exécuté ! Donc pour ceux qui veulent (doivent) faire du C++ sur un terminal Android : Rien de plus simple ! Je reste à votre disposition pour plus de renseignement... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.