bluedragon38 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ATTENTION , J'AI TROUVER LA REPONSE A MONpemier PROBLEME , mais j'ai posé une autre question.. si vous pouvez y repondre ! je ne sais pas comment editer le titre de mon topic ! merci Bonjours a tous ! Voila pour le "fun" je veux mettre mon spica a jour (oui j'ai un SGS2 maintenant , beaucoup moins compliqué et chiant a mettre a jour , rom custom etc quoi ^^ ) 1 - J'ai Installé la JH7 + root via le tuto installation propre trouvé sur ce forum. 2 - je commence a faire cette installation pour CM 7.2 : http://forum.frandro...-cm-7-alpha-72/ Je trouve sur le net la spicagenmod beta 5.7 (5.1 plus disponible sur le liens du tuto!), je met sur la carte SD , je lance le recovery.. "apply any zip from SD" et la erreur , ça me dit : "install from SDcard" Finding update package opening update package E : can't open /sdcard/SGM-froyo-Beta 5.7.zip (bad) Installation aborted. ça me le fais avec n'importe quel ZIP pour n'importe quelle rom .. et c'est agaçant ! ^^ Si quelqu'un a une solution .. Je continue de chercher de mon côté ! EDIT : Trouvé .. j'ai changé ma SD par une 16go officielle .. ça marche.. ma 32go made in pure chine doit etre bugué :/ nouvelle chose m'interpele ! je suis sur CM7.2 maintenant .. mais je trouve que ça rame GRAVE contrairement a la JH7 stock !! est ce normal ? j'ai loupé quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Normale la JH7 est une room fonctionnelle a 100 pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 nan c'est pas normal ...essaye avec un wipe data/cache mais attention c'est un reset complet donc faudra refaire tout les paremetrages du tel et tout remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pourquoi pas normale ? Moi avec une JH7 avec le root c'est plus fluide qu'avec la CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon ba je vais revenir sur une rom normale bien dommage! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.