leminotaure Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, J'habite en france et travaille en suisse, la journée je met mon téléphone en mode de recherche reseau automatique pour utiliser le reseau suisse et le soir je dois forcer mon tél sur le reseau francais (orange...) pour ne pas consommer trop de forfait,car sinon, mon tel reste sur le reseau suisse (aparement plus fort) Y a t'il une application pour me facilité la tache genre un bouton pour passer en automatique et un bouton pour repasser sur orange fr. J espere avoir été clair... merci pour vos conseils éclairé. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBL007 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour leminotaure, on est également à la recheche d'une appli de ce genre. Voir sur https://forum.frandroid.com/topic/87041-idee-fast-switch-operator-roaming/page__p__1407317__hl__roaming__fromsearch__1#entry1407317 P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leminotaure Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci PBL007, je vois qu'une tel appli ne mobilise pas les foules, je vais encore faire quelque recherche et posterai sue le lien que tu m'as donné si je trouves quelque chose d'utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.