DSpot Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) @ Radnad & Seb : Tout d'abord désolé de ne pas avoir lu ce topic plus tôt, étant Suisse, je ne suis quasi jamais sur "applis payantes". Ma solutions concernait la saisie en portrait avec un clavier T9 avec l'auto complétion. Il faut savoir qu'en Suisse, on a un clavier qwertz (et non pas qwerty...) avec quelques touches accents à droites. Comme c'est mon premier tactile, j'ai préféré avoir de grande touche (d'où le choix du T9), mais pour vous "azertz"-iens, je pense que ma solution sera pas trop mal et ce avec le clavier natif! (donc rien à télécharger!) -Allez sur votre clavier (sur le bureau, un long clic sur "menu" le fait apparaître) -Appuyez sur la "roue dentée", à gauche de l'écran -Dans "Type de clavier", choisissez "clavier du téléphone", c'est le fameux T9! -Dans "Langue", choisissez le Français -Dans "Saisie de texte", dans la sous-section "AZERTY" (concerne la saisie en mode paysage), vous pouvez choisir (ou pas) l'orthographe et la prédiction; dans la sous-section "clav. du téléph. et AZERTY compact" (concerne la saisie en mode portait), vous pouvez choisir (ou pas) l'orthographe et la saisie automatique (prédiction). Bon à savoir : si vous optez pour le T9 en portrait, vous aurez l'AZERTY en paysage! Le toute avec prédiction et orthographe! J'espère avoir été plus claire cette fois^^! Modifié 7 septembre 2009 par DSpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Quelqun sait si la disposition bépo est disponible dans Better keyboard ? Si non, existe t'il une autre application qui prendrait en charge le bépo ? Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est www.clavier-dvorak.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 étant Suisse, je ne suis quasi jamais sur "applis payantes". C'est quoi la logique? Tu aurais dis écossais ou juif, j'aurais compris... Mais suisse, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Pas de market payant en Suisse je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Exacte^^ On n'a pas encore le market payant en Suisse... Ca fait un moment qu'il "doit arriver d'un jour à l'autre".... mais finalement on ne l'attend pas pour avant l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Est-ce qu'il y a un clavier numérique dispo en permanence ? Pour taper un code ou un numéro de compte dans un formulaire ca serait pratique, plutot que de se contenter des 10 chiffres sur une seule ligne. Je ne trouve pas de screenshot qui montre le clavier pour les chiffres et les caractères spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.