mullah Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, acheteur récent d'un LG Optimus Black, je procède actuellement à la charge de la batterie pour la première fois. Au début (à 15 heures environ ce mardi), l'image d'une pile qui se "remplit" est apparue. Mais depuis, c'est un écran noir. Que faire ? La batterie est-elle chargée complètement ? Est-ce que je peux allumer mon smartphone ? Modifié 17 janvier 2012 par mullah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui. Mais si, après allumé, tu vois su'il n'est pas à fond, éteinds le et remets le à charger. Normallement, quand il est chargé, la baterie qui se remplie doit être à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mullah Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci. Visiblement, tout est OK, la batterie s'est chargée pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et bien tant mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.