Aller au contenu

Produire des epub ?


maelgon80

Recommended Posts

bonsoir,

Nous sur le forum, nouveau dans le monde androïd et dans le monde des tablettes, je m'adresse à la communauté pour avoir quelques renseignements.

Je viens d'acquérir une asus transformer prime afin d'en avoir un usage semi-pro pour me permettre entra autre d'utiliser et de créer des documents utilisable dans les applications de lecture de livres.

Utilisateur exclusif Linux (mes machines sont sous ubuntu) je souhaite récupérer des documents openoffice pour pouvoir les transformer en docs epub lisible sur ma tablette.

1. existe-t-il des applications androïd susceptibles de répondre à cette demande ?

2. outre l'appli par défaut de la tablette que pourriez-vous me conseiller comme appli sous androïd sur tablette pouvant permettre la gestion "d'étagères" afin de gérer sa collection de livre (en ayant une lecture virtuelle animée comme un "vrai" livre ?

D'avance merci pour vos réponses

Bien cordialement

Maelgon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta première question, si il s'agit de créer des epub sur la tablette, je ne crois pas qu'il existe encore une appli pour ca .

Tu peut toujours installer ubuntu sur ta prime, je ne sais pas ce que ca donne mais tu peut aller voir la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454657

Sinon comme appli j'utilise Aldiko que je trouve très bien mais il y en a beaucoup d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...