Mjolnir76 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je suis sous cyanogen 7.1-11 depuis qu'elle est sortie et tout fonctionnais bien. Sans raison apparente, la barre indiquant le réseau est passée en blanc et depuis 2 jours, je n'ai plus de 3G. Le téléphone et les SMS fonctionnent, seul internet pose problème. J'ai mis ma carte sim dans un autre tel, elle fonctionne. J'ai tenté des changement avec basband switcher, fait un wipe cache avec réinstallation (comme pour une mise à jour), pareil, rien n'y fait. Pour info, je suis chez orange, si cela a un rapport... Merci de m'aider car j'y perd mon latin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 essaie sans fil et reseaux-reseaux mobiles-noms points d'acces- et la t'en crée un appelé "orange world" avec en APN "orange", en nom d'utilisateur "orange" et pareil en mdp, les autres parametres sont bons normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci beaucoup, en fait il est dans les différent point d'accès mobile proposé. Cela n'explique pas pourquoi il c'est mis à n e plus fonctionner d'un seul coup mais bon tant pis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Curieux, perdu toute connexion internet ce soir également d'un seul coup. Chez orange également. En passant d'un réseau à nom d'accès "Orange Internet" à "Orange Wolrd Fr", c'est revenu. Bizarre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjolnir76 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pareil. Bizarre non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino974 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Moi j'ai eu le même problème avec Cyanogen 7 sur Lg Optimus Hub. J'ai appelé mon opérateur et bizarrement il y avait une demande de suppression de forfait. Juste une demande à l'opérateur et la 3g est revenu presque instantanément. A ma prochaine installation de Cyanogen je vais utilisé une autre carte sim par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Alors j'ai eu ce problème il y a une semaine ou 2, j'avais un message venant d'orange qui s'inscrivait sur mon navigateur comme quoi les réglages apn devaient être revus. En fait il ne faut plus cocher orange internet mais Orange World. Voici ci dessous les nouveaux réglages pour les clients orange qui ont un Desire http://touslesmobile...net_orange.html Tout est revenu par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.