Aller au contenu

Problème 3G cyanogen 7

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous cyanogen 7.1-11 depuis qu'elle est sortie et tout fonctionnais bien.

Sans raison apparente, la barre indiquant le réseau est passée en blanc et depuis 2 jours, je n'ai plus de 3G. Le téléphone et les SMS fonctionnent, seul internet pose problème. J'ai mis ma carte sim dans un autre tel, elle fonctionne. J'ai tenté des changement avec basband switcher, fait un wipe cache avec réinstallation (comme pour une mise à jour), pareil, rien n'y fait. Pour info, je suis chez orange, si cela a un rapport...

Merci de m'aider car j'y perd mon latin...

Moi j'ai eu le même problème avec Cyanogen 7 sur Lg Optimus Hub. J'ai appelé mon opérateur et bizarrement il y avait une demande de suppression de forfait. Juste une demande à l'opérateur et la 3g est revenu presque instantanément. A ma prochaine installation de Cyanogen je vais utilisé une autre carte sim par précaution.

• 2 weeks later...

Alors j'ai eu ce problème il y a une semaine ou 2, j'avais un message venant d'orange qui s'inscrivait sur mon navigateur comme quoi les réglages apn devaient être revus. En fait il ne faut plus cocher orange internet mais Orange World.

Voici ci dessous les nouveaux réglages pour les clients orange qui ont un Desire

http://touslesmobile...net_orange.html

Tout est revenu par la suite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...