zanckos Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, voila je voudrais savoir une petite chose. Pour le moment je ne suis pas passé sous un tél Android, du fait de l'incompatibilité avec mon autoradio ( le bluetooth doit rester detectable, alors que sur le tel, c'est uniquement possible pdt 120s). Depuis 3 jours j'essaye une table acer inconia A100, avec le systeme 3.2 honeycomb, et je découvre que dans la partie bluetooth, on à le choix : Délais au-dela du quel l'appareil n'est plus detectable ( avec l'option jamais). Donc il est tjrs detectable, donc niquel pour mon autoradio. J'aimerai savoir, si sur les tél cette option existe maintenant ou si c'est seulement sur le système dedié au tablette. Si elle existe sur les tél, pourriez vous me dire sur lesquels svp ? Merci par avance de vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, Sur mon 2x sous ROM MIUI, j'ai l'option "jamais". ;) Donc ça doit dépendre de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je comprends pas !!! Détectable c'est juste utile la première fois pour le détecter et l'associer, ensuite quand ils sont associés chaque fois que tu rentres dans ta voiture ça se connecte tout seul. Pourquoi refaire l'association ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 moi idem sur mon ZTE skate ça marche tout le temps sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanckos Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour 2 beta : Effectivement, mais si je precise ce point c'est que mamheuresement les autoradio pionner pour pas cité et le Bt android ne sont pas detectable meme apres un appareillage. Pour BibaFranck : Merci, une bonne nouvelle, mais a savoir si c'est vraiment la rom ou pas ...??.. Donc si vous avez d'autre tel qui y figurait (en faite je vise un samsung S2 ) mais j'aimerai savoir pour les autres tel aussi, alors svp, un petit tour dans les parametres/sans fil et reseau/et bluetooth ... et dite moi si vous avez aussi Délais au-dela du quel l'appareil n'est plus detectable ( avec l'option jamais) . Merci BCP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonne nouvelle pour toi, la MIUI est développée pour le SGS2. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas de mention "jamais" sur le ZTE Skate Mais jamais eu besoin pourtant mon autoradio est un truc sans marque connue acheté pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanckos Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci a vous, d'autres téléphones avec cette option ( ou meme si votre tel ne le fait pas, pourriez vous le préciser que je sois sur de pas le prendre :) ) merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A mon avis c'est plutôt l'autoradio que tu devrais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Apparement, ce choix de paramètre n'existe pas sous Gingerbread Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Mais existe sous Ice Cream sandwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanckos Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour 2Beta : quel serait le telephone qui irait avec (rom native evidement), Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour l'instant il y a le Galaxy Nexus, d'autres vont suivre dans la courant de cette année. http://www.journaldugeek.com/2012/01/05/android-ice-cream-sandwich-pour-quels-smartphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.