Aller au contenu

information sur le bluetooth

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je voudrais savoir une petite chose.

Pour le moment je ne suis pas passé sous un tél Android, du fait de l'incompatibilité avec mon autoradio ( le bluetooth doit rester detectable, alors que sur le tel, c'est uniquement possible pdt 120s).

Depuis 3 jours j'essaye une table acer inconia A100, avec le systeme 3.2 honeycomb, et je découvre que dans la partie bluetooth, on à le choix : Délais au-dela du quel l'appareil n'est plus detectable ( avec l'option jamais). Donc il est tjrs detectable, donc niquel pour mon autoradio.

J'aimerai savoir, si sur les tél cette option existe maintenant ou si c'est seulement sur le système dedié au tablette.

Si elle existe sur les tél, pourriez vous me dire sur lesquels svp ?

Merci par avance de vos retours :)

Je comprends pas !!!

Détectable c'est juste utile la première fois pour le détecter et l'associer, ensuite quand ils sont associés chaque fois que tu rentres dans ta voiture ça se connecte tout seul. Pourquoi refaire l'association ?

Pour 2 beta : Effectivement, mais si je precise ce point c'est que mamheuresement les autoradio pionner pour pas cité et le Bt android ne sont pas detectable meme apres un appareillage.

Pour BibaFranck : Merci, une bonne nouvelle, mais a savoir si c'est vraiment la rom ou pas ...??..

Donc si vous avez d'autre tel qui y figurait (en faite je vise un samsung S2 ) mais j'aimerai savoir pour les autres tel aussi, alors svp, un petit tour dans les parametres/sans fil et reseau/et bluetooth ... et dite moi si vous avez aussi Délais au-dela du quel l'appareil n'est plus detectable ( avec l'option jamais) .

Merci BCP !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...