mitchounet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 depuis un test de je sais plus qu'elle rom mon point d'acces wifi est inoperant. je ne peux plus connecter un pc sur le point d'acces generé par le tel sans avoir comme reponse, connectivité limité..... alors qu'avant ca marchait a merveille. j'ai tenté un full wipe, reinstall de 2 ou 3 roms en test et tjs le meme soucis, le hotspot apparait, je m'y connect avec le mot de passe, ca cherche un moment et fini par me dire connectivité limité, donc pas de net, en regardant sur le htc le pc est bien connecté mais pas d'adresse ip d'attribué au pc :/ je suis un peu perdu du coup la..... Sensation rooté, supercid, s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchounet Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 je vais finir par croire que je suis le seul a jamais avoir eu ce soucis insoluble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le seul pas forcément, mais à minuit oui :P Sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème car il me semble que juste en dessous un topic traite de la même question... Et la réponse est que cette fonction marche mal voire pas du tout sur les nouvelles ROM avec ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bon je pense pouvoir t'aider mais pour delà il faut déjà savoir si tu as testé des rom ics ou AOSP ou gingerbread.. Parce que l'agencement des apn sous changent entre Android 2.3 ou 4. Après à tu vérifier d'être sur le bon apn ? Est ce que la notification du point d'accès wifi apparaît ? As tu changé de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thidef Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai le même problème : pas de point d'accès wifi et impossible de faire fonctionner wireless tether qui annonce un problème d'interface wifi. J'ai acheté mon sensation d'occaz avec isc. Je ne sais pas quoi faire... Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Peut-être un bug inhérent à ICS non -_- ? Le Wi-Fi fonctionne bien ? Tu as quelle ROM au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thidef Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 oui le wifi fonctionne bien, pas de problème je ne sais pas de quelle rom il s'agit vu que ce n'est pas moi qui l'ai mise... je crois qu'il m'a dit que c'est la rom ics de xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Vas dans Paramètres > A propos du téléphone et dis nous ;) XDA c'est juste un grand forum on trouve de tout, en particulier plein de ROM :) Il a quand même eu une drôle d'idée de te vendre un tel bidouillé et pas complètement stable si tu débutes dans le monde d'Android :emo_im_undecided: Ne le prend pas mal hein, mais comme tout le monde, quand on commence, c'est mieux d'avoir une base stable quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thidef Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 le tel me dit android 4.0.3 sense 3.5 numero logiciel InsertCoin4.3.1 by baadneuwz bah je débute pas, je suis passé par htc magic puis motorola défy que j'ai rooté pour l'utiliser en hotspot, mais c'est vrai j'ai jamais installé de rom non officiel, uniquement celle proposé par le réseau ou sur le net mais en version officielle android mais je ne le prend pas mal rassure toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ha ok ok. Bah ouais en plus c'est une base encore plus buguée que celle de maintenant, et la InsertCoin en ces temps n'était pas stable pour tout le monde :( Ok ok. Ben franchement si tu te sens (je ne veux surtout pas te forcer la main !), je te conseille de mettre à jour vers le dernier firmware et d'installer une des 2 principales ROM basées sur la dernière fuite de HTC, beaucoup plus stable et fluide je peux te dire :) Elles sont dans la section ROM, c'est la InsertCoin et la Android Revolution HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thidef Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ok je te remercie je vais chercher les liens et le tuto... je précise que ce n'est pas parce que je ne débute pas que je m'y connais comme la plupart des gars de la communauté, mais je bidouille, je cherche et je finis par trouver ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pas de quoi :) Oui bah c'est le principal :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.