petque Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bien le bonsoir à tous, Cela fait maintenant quelques mois (au moins 4) que je suis en possession du Defy+ et il me convient largement. Et ce malgré le fait que l'écran soit brisé depuis ... 3 mois déjà. Cela ne me gênait pas plus que cela auparavant. Cependant, maintenant, il se met de plus en plus à délirer. Voici les deux principaux symptômes que je rencontre actuellement: - Le GSM se coupe et se rallume tout seul (parfois il ne se coupe pas sur plusieurs jours, puis il se coupe toutes les 5 minutes; et le fait que je ne fasse rien avec ou qu'il tourne à plein régime (google maps+ cardio trainer + mp3 + internet,...) n'y change rien); - Le tactile se met parfois à délirer (sans que je ne touche à l'écran il bouge tout seul, quand j'écris un message il appuie sans cesse sur la même lettre, sur internet il zoom/dézoom/zoom/dézoom/...). Peut-être ne s'agit-il pas de problèmes liés à l'écran brisé mais j'ai tout de même de gros doute quant à cela. N'étant pas du tout un bricoleur de téléphone portable, n'y connaissant rien à l'achat "sécurisé" sur internet (j'ai été assisté par nombre de personnes pour réaliser l'achat de ce produit, sur expansys.Be) et voulant conserver les qualités protectrices du Defy+ (verre de type gorrilla glass, indice de protection 67-X), je souhaiterais passer par la case Service Après Vente. Cependant voilà, n'ayant aucun point de vente Motorola en Belgique, je suis obligé de passer par le service réparation se situant au delà de mes frontières .. et donc par la France. J'ai envoyé un courrier électronique dans lequel je détaillais le problème, mais il m'ont gentiment dit qu'ils ne s'occupaient pas des réparations du Defy (+) et m'ont fournis le numéro de téléphone d'un centre de réparation. Mais au vu de ce que je vais payer pour passer cet appel, j'aimerais plutôt leur envoyer un mail, cela réduira mes frais de réparation (quelques centimes gagnés sont toujours les bienvenus!) Quelqu'un a-t-il une (l')adresse mail que je puisse contacter afin que je puisse - enfin - le faire réparer? En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite tout de même une très bonne année 2012 (il en est encore temps je pense!). Merci d'avance!, petque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petque Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Up? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.