tompilou Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, je suis actuellement en 1.5 je souhaite installer sur mon spica la ROM 2.1.5 FAB. Seulement j'ai un soucis car quand je tente formater avec *2767*3855# mon téléphone reboot et je tombe sur sa: *image empreinté dans un autre topic et en bas il y a marqué: Formatting DATA: . . . Formatting CACHE: . . . Data wipe failed. quelqu'un aurait-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompilou Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 up, personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 c'est pas grave si pas de wipe .... tu peux installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.