amhebus Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour à tous, étant un heureux propriétaire de la gtab 10.1, je me suis laissé tenté, après vérification de compatibilité, par le cable samsung RCA ECC1TP0B qui ( aurait du !@ç['! ) m'aurait permis un déport de la vidéo sur ma TV, en mode RCA. Mais, que nenni, cela ne fonctionne pas ! Je ne peux donc pas brancher ma Gtab sur ma TV en RCA :'( et comme mon ancienne TV n'a pas le HDMI... erf. Y a-t-il des personnes qui aurait comme moi tenté de brancher la Gtab 10.1 sur une TV en RCA ? le modèle du câble : ECC1TP0BBECSTD ( de marque Samsung ) Date de fabrication : 2011.06.27 A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GebeoInfo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, J'arrive surement un peu tard, mais je réponds "au cas ou". Il me semble que seule la galaxy tab 7pouces est compatible. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxebo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai essayé aussi de brancher ma tablette sur une TV et un videoproj, mais impossible d'avoir l'image. Seul le son fonctionne ! Donc je voulais juste savoir s'il y a avait du nouveau sur la connexion de la GTab 10.1 sur TV via le cable RCA (comme celui-ci :http://www.mobilefun...axy-tab-101.htm ) Merci beaucoup d'avance pour votre aide... Modifié 23 avril 2012 par oxebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 des nouvelles par rapport à sa ou le seul moyen c'est d'acheter l'adaptateur HDMI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.