Aller au contenu

Se servir de Tablettes Android pour faire su SONOS/Squeezebox like


hcpass

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà l'idée:

Séduit par la formule de diffusion musicale Sonos/SqueezeBox mais refroidit par le prix de tous ces petits joujoux, une idée m'est venue.

Pourquoi ne pas se servir de plusieurs petites tablettes "Low coast" (équipées de Spotify) comme sources raccordées à des diffuseurs genre chaines stéréos ou micros chaines que je possède déjà.

Bon jusque la rien de bien compliqué. La ou je complique l'affaire c'est que je voudrai piloter tout ce joli monde avec mon Androphone ou une une tablette Android uniquement dédiée à cela.

Se servir d'une tablette ou Téléphone Android pour commander Spotify sur un PC à travers son réseau WiFi, pas de soucis des applis tel que "Spotimote" savent faire mais la ou je bloque c'est pour trouver une appli ou une solution pour commander "Spotify" d'Android à Android....

Avez vous une idée.Merci pour votre aide.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une alternartive a ton problème est de rendre un recepteur bluetooth que tu branche sur une chaine hifi ou des haut parleurs de pc et tu lis avec ta tablette/smartphone la musique en configurant le recepteur bluetooth comme "casque d ecoute"

ps je pensse que belkin en fait un pour une 30€ :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...