Xenomorphys Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je viens de découvrir ROM Toolbox. Celui ci permet d'installer des thèmes, des polices, des images de Boot, des icônes de notifications, des barres de notifications perso, ect. Mais puis-je les utiliser sur Android Révolution HD sans risquer quelques choses? Car ça a vraiment l'air bien pour custom sont HTC perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 1/ Un lien vers l'outil en question serait bien :) 2/ Pourquoi ne pas essayer ^^ Il n'y a rien de préciser quant à la compatibilité? Personnellement si un tel outil était utilisable, je pense qu'on ça serai le cas lol mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il y a même deux versions - La gratuite, La payante Il y a même une review de Sassy sur XDA TV : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu confirmes la compatibilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non désolé je saurais pas testé tout de suite je suis en plein changement de rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu confirmes quoi alors? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles :P (vive le bouton "modifier") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ok, je vais peut être tester alors, je vous tiens au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @lolilolmartin : tricheur :P @Xeno : résolu donc? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.