Aller au contenu

[Problème] La mise à jour ne veut pas faire ;-( [Résolu]

Recommended Posts

• 1 month later...
Pour moi pareil , la maj veut pas se faire , elle bloque a 4% et aprés ca me dit qu'il y a un probléme de comunication entre le téléphone et le pc Mon tél est neuf , acheté en boutique et désimlocké , que faire ? merci de votre aide Edit : C'est bon j'ai résolu mon probléme , vous occupez pas de moi ^_^

tu as fait comment ????

Perso j'ai eu un peu de mal aussi pour ma maj 2.2.2 --> 2.3.4

(tél acheté neuf sur une boutique à part, donc pas bloqué)

Mise à jour faite via LGMobile Update (proposée par LG PC Suite IV je crois)

Le PC a du mal à la lancer, la mise à jour plante toujours à un moment... Ca a finit par fonctionner simplement en s'acharnant un peu, débrancher/rebrancher, relancer le logiciel... Au bout d'un moment ça a fini par marcher, avec un peu d'acharnement (une bonne trentaine de minutes à relancer la mise à jour)

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai beau chercher "Mise à jour", je n'ai rien trouvé et j'ai fait un post que l'on m'a fermé (dommage, j'avais pourtant cherché)

Finalement, j'ai réussi à mettre à jour mon téléphone en 2.3.4 en passant par "LG PC suite" sans problème.

Si ça peut aidé quelqu'un.

Cordialement

Modifié par Guy85

Salut,

C'est moi qui a fermé ton topic, si tu avais cherché correctement, tu aurais au moins trouvé celui-ci, il existe pas loin d'une vingtaine de sujets qui traitent de toutes sortes de mises à jour, si personne ne fait l'effort de chercher et si tout le monde créent des topics à tout va, jamais je ne m'en sortirai. :emo_im_undecided:

Quand tu fais une recherche, pour sélectionner la recherche avancée tu cliques sur les engrenages à droite, tu tapes tes mots clé, tu sélectionnes "rechercher uniquement dans les titres" et le sous forum dans lequel tu veux faire ta recherche "Aides Questions et Réponses" par exemple.

Je me suis tapé tout les sujets à renommer, dans toutes les sous sections, il serait fort étonnant que tu ne trouves pas un topic qui te conviennes.

A part ça, en moins merdique que LG PC Suite, il y a LG mobile update pour mettre le 2X à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...