Okx Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Pour mettre à jour en 2.3.4 (V20L) (que je n'aime pas d'ailleurs, car je vais retourner en V10D), si ça ne marche pas par la procédure officielle, il faut passer par smartflash ! Modifié 22 janvier 2012 par Okx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeurbzh Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour moi pareil , la maj veut pas se faire , elle bloque a 4% et aprés ca me dit qu'il y a un probléme de comunication entre le téléphone et le pc Mon tél est neuf , acheté en boutique et désimlocké , que faire ? merci de votre aide Edit : C'est bon j'ai résolu mon probléme , vous occupez pas de moi ^_^ tu as fait comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour la réponse tu vas pouvoir attendre longtemps, :lol: sinon chez quel opérateur est-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeurbzh Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je suis chez SFR, et je souhaiterais rester en ROM stock avant de passer en custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 SFR, aïe, il n'y a pas eu de ROM publiée en 2.3.4, que tu aurais pu flasher avec Smartflash. As-tu essayé plusieurs fois la procédure de MAJ ? Ton tel est bien d'origine, tu n'as rien viré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeurbzh Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Mon tel est d'origine je n'ai rien supprimé, je l'ai acheté en Espace SFR. J'ai fais une mise a jour via le wifi avec le téléphone... J'ai réessayer une dizaine de fois Modifié 24 février 2012 par benji56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planeurbzh Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Avec LG Mobile Update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Perso j'ai eu un peu de mal aussi pour ma maj 2.2.2 --> 2.3.4 (tél acheté neuf sur une boutique à part, donc pas bloqué) Mise à jour faite via LGMobile Update (proposée par LG PC Suite IV je crois) Le PC a du mal à la lancer, la mise à jour plante toujours à un moment... Ca a finit par fonctionner simplement en s'acharnant un peu, débrancher/rebrancher, relancer le logiciel... Au bout d'un moment ça a fini par marcher, avec un peu d'acharnement (une bonne trentaine de minutes à relancer la mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai beau chercher "Mise à jour", je n'ai rien trouvé et j'ai fait un post que l'on m'a fermé (dommage, j'avais pourtant cherché) Finalement, j'ai réussi à mettre à jour mon téléphone en 2.3.4 en passant par "LG PC suite" sans problème. Si ça peut aidé quelqu'un. Cordialement Modifié 14 juin 2012 par Guy85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut, C'est moi qui a fermé ton topic, si tu avais cherché correctement, tu aurais au moins trouvé celui-ci, il existe pas loin d'une vingtaine de sujets qui traitent de toutes sortes de mises à jour, si personne ne fait l'effort de chercher et si tout le monde créent des topics à tout va, jamais je ne m'en sortirai. :emo_im_undecided: Quand tu fais une recherche, pour sélectionner la recherche avancée tu cliques sur les engrenages à droite, tu tapes tes mots clé, tu sélectionnes "rechercher uniquement dans les titres" et le sous forum dans lequel tu veux faire ta recherche "Aides Questions et Réponses" par exemple. Je me suis tapé tout les sujets à renommer, dans toutes les sous sections, il serait fort étonnant que tu ne trouves pas un topic qui te conviennes. A part ça, en moins merdique que LG PC Suite, il y a LG mobile update pour mettre le 2X à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, Avec "LG mobile update", il mettait que le mobile était à jour, alors que non. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Et avec certains dont moi, c'était le contraire, un phénomène que je ne saurais expliquer... Modifié 14 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.