rabir Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, je voudrai desimlocker mon galaxsy s I9000, il n'est pas rooter, est ce qu'il y'a une methode SVP? et pour le mettre à jour et le rooter comment proceder SVP. merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Cherche un petit peu au moins avant de venir demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 un minimum, mais vraiment minimum de recherche et tu aurais déjà tout fait sans avoir même à demander.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 il ya tellement de tutos et de façon de le faire, c pour ça que je demande, mais bon merci [color=red]qd[/color] meme les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.