bobby8921 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Savez vous sil est possible de masquer la barre en bas afin de pouvoir profiter d'une vue en plein écran, notamment pendant le visionnage de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Nope, pas possible. Je pensais que ce problème disparaitrait sous ICS, mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je viens de vérifier et chez moi et elle disparaît, j'utilise MX video player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Elle ne disparaît pas, ce sont juste les boutons qui disparaissent (ils sont remplacés par des points). La barre en elle même est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'avais remarqué qu'elle se faisait plus discrète, mais j'aurais voulu la masquer complètement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pas de solution malheureusement. La résolution réellement utilisable par les applis est 1280x720, et non 1280x800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.