Murielh Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, Mon fils a bloqué le code PUK de son Tactile Internet 2. Après plusieurs appels au service Clients Orange qui ne renvoie sur la boutique qui elle-même me renvoie sur le service Clients, ils ont fini par me dire d'appeler leconstructeur en me donnant un numéro de télléphone qui n'est pas attribué. C'est pourquoi je cherche de l'aide par ailleurs. La carte SIM est utilisable dans un autre téléphone. Mais j'aimerais savoir s'il est possible de remettre en marche le Tactile Internet 2. J'ai lu q'il est possible de flasher mais est ce la solution ? si oui comment faire ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZTE support france Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Bonjour, il ne doit pas s'agir du code PUK car ceci est lié à la carte SIM. parlez vous du vérouillage du téléphone par mot de passe/shéma ou bien PIN code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 S'il s'agit du PUK, il se situe sur la carte (format carte bancaire) où la carte SIM a été détachée lors de l'achat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murielh Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Merci de vos réponses. Si je mets la carte sim d'origine, le téléphone affiche "PUK bloqué". Alors que cette carte fonctionne sur un autre téléphone. Avec une autre carte ou l'original le téléphone demande des identifiants gmail que je n'ai pas. tout en affichant "trop de tentatives". Est ce qu'il y a un moyen de reseter le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Si je mets la carte sim d'origine, le téléphone affiche "PUK bloqué". Alors que cette carte fonctionne sur un autre téléphone. Normal, strictement rien à voir avec la carte SIM, c'est le téléphone qui est bloqué .... un peu comme un téléphone volé .... Avec une autre carte ou l'original le téléphone demande des identifiants gmail que je n'ai pas. tout en affichant "trop de tentatives". normal, le nombre de tentative autorisée est dépassée (ça ne sert à rien de tenter n'importe quoi, surtout quand c'est limité). La procédure est simple mais il faut connaitre ses identifiants Gmail ... Pas de bras, pas de chocolat .... Est ce qu'il y a un moyen de reseter le téléphone ? il y a toujours un moyen, mais comme il n'y a aucune preuve que ce n'est pas un téléphone volé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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