Aller au contenu

[Problème] PUK bloqué sur Tactile Internet 2


Murielh

Recommended Posts

Bonjour,

Mon fils a bloqué le code PUK de son Tactile Internet 2. Après plusieurs appels au service Clients Orange qui ne renvoie sur la boutique qui elle-même me renvoie sur le service Clients, ils ont fini par me dire d'appeler leconstructeur en me donnant un numéro de télléphone qui n'est pas attribué.

C'est pourquoi je cherche de l'aide par ailleurs.

La carte SIM est utilisable dans un autre téléphone. Mais j'aimerais savoir s'il est possible de remettre en marche le Tactile Internet 2. J'ai lu q'il est possible de flasher mais est ce la solution ? si oui comment faire ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos réponses.

Si je mets la carte sim d'origine, le téléphone affiche "PUK bloqué". Alors que cette carte fonctionne sur un autre téléphone.

Avec une autre carte ou l'original le téléphone demande des identifiants gmail que je n'ai pas. tout en affichant "trop de tentatives".

Est ce qu'il y a un moyen de reseter le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mets la carte sim d'origine, le téléphone affiche "PUK bloqué". Alors que cette carte fonctionne sur un autre téléphone.

Normal, strictement rien à voir avec la carte SIM, c'est le téléphone qui est bloqué .... un peu comme un téléphone volé ....

Avec une autre carte ou l'original le téléphone demande des identifiants gmail que je n'ai pas. tout en affichant "trop de tentatives".

normal, le nombre de tentative autorisée est dépassée (ça ne sert à rien de tenter n'importe quoi, surtout quand c'est limité). La procédure est simple mais il faut connaitre ses identifiants Gmail ... Pas de bras, pas de chocolat ....

Est ce qu'il y a un moyen de reseter le téléphone ?

il y a toujours un moyen, mais comme il n'y a aucune preuve que ce n'est pas un téléphone volé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...