Aller au contenu

[Résolu] Passer de Gingerbread à Ice Cream?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord,un peu de moi: retraité depuis neuf années,né et vivant au Québec (à temps partiel),j'ai la chance de séjourner en France trois mois/année car ma compagne est Mâconnaise d'origine.

Ces séjours consécutifs m'ont incité à abandonner le petit 'portable' (nous disons cellulaire,le mot portable étant réservé aux ordinateurs portatifs,mais bon,passons, le co-voisinage avec les anglophones n'étant pas toujours profitable) que j'utilisais pour un modèle plus perfectionné.

Je me suis donc procuré un Samsung Galaxy Fascinate usagé qui avait été 'upgradé' à Gingerbread.Il va sans dire qu'il travaille avec carte SIM et je crois bien qu'il va pouvoir me servir en France en juin.(Je salive déjà en voyant vos tarifs baisser depuis une semaine,le Canada étant le pays ou le portable revient le plus cher après le Japon et les USA).

J'aimerais savoir si avec mon téléphone actuel,je pourrais passer de Gingerbread à Ice Cream Sandwich qui je crois,est Android 4?

Soyez toutefois assuré que ce soit possible ou non,vous n'en avez pas fini avec moi,je suis trop heureux d'avoir trouvé un forum francophone traitant du sujet.Il y a sûrement de bonnes informations à glaner ici...

Merci à l'avance de vos réponses et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...