NiC1305 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je me permets de poster une petite recherche. j'avais installé une appli sur mon telephone qui permettait de rentrer son niveau en cuisine, le nombre de plats à préparer par semaine et l'application donnait les recettes mais aussi la liste de course pour la semaine. il me semble que je l'avais trouvé chez frandroid et que c'était une application en développement mais impossible de remettre la main dessus. est ce que qqn aurait le nom ? Merci d'avance Bon bah j'ai fini par trouver !! Il s'agit de pickmeal (toujours en beta) J'ai du me taper des pages et des pages pour la retrouver ;) Modifié 18 janvier 2012 par NiC1305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi13 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, je serait aussi intéressé par une application de ce type, pour le moment je n'ai trouvé que "Planning des menu" qui pourrait correspondre, mais je n'ai pas encore eut le temps de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.