Aller au contenu

[RESOLU] [RECHERCHE] Application de backup


Ricotte

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouver de sujet récent concernant les utilittaires de backup, je me permet de creer à nouveau ce sujet.

Je recherche actuellement pour mon GSI une application qui pourrai sauvegarder et restaurer:

- les applications

- les configurations et paramètre des applis (compte twitter/facebook/gmail/les agendas/repertoires/sms etc)

- les photos / video

Suite à toute les nouvelles ROM et ROM custum, je pense qu'il serait pratique d'avoir quelque chose qui permette de re-installer les applis et config, et qu'il puisse faire un backup sur un stockage externe (carte sd).

J'ai déjà un peu parcourue les forums et le market et j'ai tester Titanium back up et rom manager.

Rom manager, j'ai (surement)pus faire les backup, mais je n'ai pour le moment pas réussi à faire de restauration.

Pour TItanium il m'a absolument tout re-installer, mais il m'a prit la tete en me demenadant à chaque fois mon accord pour re-installer les applis (je suis en super user+root)

Alors voila, si vous connaissez mieux que rom manager, titanium backup, app monster, my backup, faites moi en part s.v.p.

Merci,

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux trouver Android Assistant sur le market. C'est gratuit et tu as un outils de backup pour sauvegarder l'appli selectionneé sur ta SD.

Concernant un backup complet de ton moile, je ne vois pas encore... je suis un tout nouveau Android.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ morak : Titanium restore, J'ai déjà essayé auparavant, mais il restait sur le chargement de données et ne ma pas servit à grand chose...

@ Joe : Salut, merci pour ta réponse, android assistant je l'utilises pour gérer les applis au démarage du tel par exemple. pour le backup c'est bon, j'ai opter pour titanium backup version pro, et je n'es plus aucun problème.

Pour un backup 'COMPLET' du tel je peut faire un nandroid backup mais c'est pas trop mon but.

Et puis...moi non plus je suis encore un nouveau sur Android, mais bienvenue dans le monde d'android! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...