Walid Rezzouqui Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Salut tous le monde, après ma 1er mise a jour fait pour mon Samsung galaxy 5 GT I5500 Android 2.1 a GT I5503 android 2.2 j'ai trouvé que le téléphone bug un petit peu plus les erreurs indéterminables, et en pl us aucun application de veux s'installé ou marché même alors j'ai décidé de reprendre l'ancien version android 2.1 mais j'ai pas trouvé comment faire, si vous avez des avis ou des questions n'hésitez pas :) :) ______________________________________ Je demande alors une technique d'installé android 2.1 sur mon 2.2 Je demande aussi pourquoi les application ne veulent plus marche la version android 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Il te faut flasher ton téléphone (en plus il sera plus fluide). Tu trouveras ton bonheur ICI :) Lis bien les précautions et suis bien le tuto pour un résultat parfait ^^ Edit: Tu as des roms sur android 2.3 avec cyanogen, elle sont plus que bien (non seulement fluide mais la batterie tien longtemps). Edited February 24, 2012 by pierre82leboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts