Aller au contenu

Systeme Verrouillage Ecran


Recommended Posts

Bonjour a tous .

Voici la premiere fois que je poste sur cette partie du forum .

j'etais sous galaxy spica auparavant et j'espere que l'acceuil sera aussi bon ici...

je voulais savoir si il existe une manipilation , une application , un widget , ou autre ... pour passer d'un mode de verrouillage de l'ecran simple à un mode de verrouillage par mot de passe en un seul clic sur l'ecran principal ???

(j'espere que je m'exprime bien et que vous comprenez ceux que je souhaite )

J'ai essayé plusieurs applications de lockscreen mais ca ne fait pas ce que je souhaite ou alors je ne dois pas savoir parametrer l'application comme il faut .

En esperant que quelqu'un pourra m'apporter une reponse ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles dans Paramètres --> Localisation et sécurité et ensuite tu clic sur Définir verrouillage. Tu tapes ton mot de passe ou tu fais un dessin. Maintenant dès que tu voudras le sortir de veille tu devras entrer un mot de passe ou dessiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais faire . . . Mais je voudrais trouver un "raccourcis" pour le faire sans a chauqe fois aller dans les parametres !

En fait que voudrais passer d'un mode de verrouillage a un autre sans aller a chaque fois dans parametre . . . juste en cliquant sur un bouton sur mon home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... mais je ne comprends pas l'utilité de la chose... soit tu définis un mode de verrouillage ou pas. Pourquoi vouloir en changer tous les jours ? Moi je fais une sorte de Z et je n'y ait pas retouché depuis... quel intéret ? Sinon je ne connais pas de logiciel permettant de faire ça dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Arf j'ai pas du cliquer sur ajouter ce matin ....

Flash le Jkay Deluxe settings, et ajoute "Secure" à ta barre de notification, un simple clic dessus te fera passer de ton mode de verouillage (schema, mot de passe etc ....) à un lockscreen standart (juste à faire glisser)

edit -> http://www.phonandro...luxe-t5312.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...