Darkvils Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Bonsoir Que faut t-il faire pour que je puisse utiliser mon clavier Bluetooth Azerty Wireless Keyboard de Targus sur ma Tablette S ??? Mercii pour vos solutions !! ^_^ Le clavier fonctionne, il est détecté par la tablette mais il s'execute en Qwerty... :( Modifié 18 janvier 2012 par Darkvils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 impossible du fait que honeycomb ne supporte que le qwerty. Il faut attendre ICS dessus en espérant que ça supporte le azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvils Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ahh mince ! :emo_im_lips_are_sealed: D'accord, merci. Mais il arrive bientot ICS ?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 normalement janvier on a pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Eu peut de chance que ça soit pour janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai testé mon clavier sur ICS via mon GN et ... toujours en qwerty ... à mon avis ça se passera en root ou espérer une maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je me suis penché la dessus cette aprem et j'ai réussi à le faire pour le GN, donc une fois la tablette rooté, sa devrait pouvoir se faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour tablette rooté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22573701#post22573701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff77184 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour L'arrivée ICS n'a pas changer le problème de la reconnaissance en Azerty. Après quelques recherches, on peut trouver des appli payantes. Mais j'en ai trouvé une gratuite "azertykeyboard" disponible à l'adresse ci-dessous : http://andruide.free...rtyKeyboard.apk Une fois installé, il faut l'activé dans les paramètres. Pour moi ça fonctionne très bien avec un clavier acheté chez Boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 si vous avez le clavier swiftkey, il gère aussi, au début des béta, le mode français était pas encore au top mais peut être là c'corrigé, enfin à suivre en tout cas si vous l'utilisez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff77184 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour ma part, il s'agit d'un clavier simple acheté chez boulanger : http://www.boulanger.fr/clavier_essentielb_tability_bluetooth_po/p_62458_432402.htm Avec l'appli azertykeyboard, il est bien reconnu en AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.