Aller au contenu

HTC SENSATION XL Brické


Hanibal58

Recommended Posts

Pas cool, je vois que ton topic a été fermé :(

Au lieu de râler que tu ne postes pas où il faut, ils auraient mieux fait, comme pour les autres tels, de créer une section Questions et Réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté la même chose dans Q&A mais c'est un topic avec pleins de questions souvent sans réponse...

En plus la personne qui m'a fermé le post, c'est elle même qui m'a dit le mettre là où ils l'ont fermé.

Ils sont un peu étranges...

J'ai commandé un écran LCD mais pour le moment il est en rupture de stock! Affaire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise en effet :emo_im_undecided:

Ok pour l'écran. Tu sauras le monter ? Car ça m'intéresse vu qu'une amie a cassé en partie le sien... Par contre je ne crois pas que changer d'écran réglera ton problème si c'est le tel qui est bloqué par un problème logiciel tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise en effet :emo_im_undecided:

Ok pour l'écran. Tu sauras le monter ? Car ça m'intéresse vu qu'une amie a cassé en partie le sien... Par contre je ne crois pas que changer d'écran réglera ton problème si c'est le tel qui est bloqué par un problème logiciel tu sais ;)

On verra bien.Et oui je saurai le changer !!!Si c'est pas ça je peux te le vendre moins cher pour ta copine si tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je ne me sens pas de bricoler ça, faudrait que je trouve qqn capable de le faire :P Tu l'as acheté à quel prix et où stp cet écran stp ?

Mais en tous cas tiens moi au jus de si ça fonctionne ou non stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te le faire si tu veux.Je te le vends le prix que je l'ai acheté et c'est tout (a peu près 40€) ! Pas de main d’œuvre.

Tu es d’où en France?

Pour ma part j'ai commandé le LCD et je l'attends !!!J'espère que ça sera lui le problème !!!

Modifié par KnackiBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok :) faut déjà voir si le problème vient de là...

40€ je pense que ça m'irait, enfin à mon amie. J'habite dans le sud-est. On en parlera par MP si ça ne règle rien sur ton XL si tu veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...