Aller au contenu

Mon portable n'a pas androïd. Comment l'installer?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Samsung player one, et dessus je ne peut que mettre des applications java, et j'ai remarqué qu'il y avait pleins de meilleurs applis sur androïd. Est-ce qu'il y a une solution pour l'installer?

D'avance merci.

Modifié par Powysun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est est pas un smartphone, ça veux dire que physiquement il ne possède pas tout les composant d'un smartphone, il est alors impossible de faire ce que tu voudrais, ça revient a vouloir installer windows7 sur une calculatrice de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le player en question mais il y a des lecteur mp3 sous android, des appareils photo, des montres etc ... Donc l'explication ce n'est pas un smartphone donc pas android ni tient pas la route.

Par contre une réponse plus logique serait de dire que aucune version d'android n'a été développée pour ton appareil et donc non tu ne peux pas l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de lire, tu te serais aperçu que je ne dis pas que seul les smartphones ont android, mais que le player n'etant pas un smartphone mais un téléphone, il lui manque des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le player en question mais il y a des lecteur mp3 sous android, des appareils photo, des montres etc ... Donc l'explication ce n'est pas un smartphone donc pas android ni tient pas la route.

comme quoi, quand on ne connait rien ou qu'on est pas sur de ce qu'on vas dire, mieux vaut la fermer. Parce que là c'est quand même fou.....

bref.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...