Powysun Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Bonjour, j'ai un Samsung player one, et dessus je ne peut que mettre des applications java, et j'ai remarqué qu'il y avait pleins de meilleurs applis sur androïd. Est-ce qu'il y a une solution pour l'installer? D'avance merci. Edited January 18, 2012 by Powysun Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Non, c'est est pas un smartphone, ça veux dire que physiquement il ne possède pas tout les composant d'un smartphone, il est alors impossible de faire ce que tu voudrais, ça revient a vouloir installer windows7 sur une calculatrice de bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powysun Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 oh :( c'est vraiment dommage... je cherchais angry birds et shoot the apple mais impossible à trouver en .jar Merci quand même. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-53e Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 j'ai eu le player one et il n'a rien d'un smartphone désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je ne connais pas le player en question mais il y a des lecteur mp3 sous android, des appareils photo, des montres etc ... Donc l'explication ce n'est pas un smartphone donc pas android ni tient pas la route. Par contre une réponse plus logique serait de dire que aucune version d'android n'a été développée pour ton appareil et donc non tu ne peux pas l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Si tu avais pris la peine de lire, tu te serais aperçu que je ne dis pas que seul les smartphones ont android, mais que le player n'etant pas un smartphone mais un téléphone, il lui manque des composants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Et on peut mettre Android sur un 3310? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Un V8 dans la 12 ? Sinon,Powysun,vas faire un tour sur ce site,on ne sais jamais si tu trouve des trucs bien en Java : http://www.getjar.com/search-for-google-nexus-one/?ref=0&lvt=1326955290&sid=f4ow1ijokyk5dxj7〈=en Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 (edited) Je ne connais pas le player en question mais il y a des lecteur mp3 sous android, des appareils photo, des montres etc ... Donc l'explication ce n'est pas un smartphone donc pas android ni tient pas la route. comme quoi, quand on ne connait rien ou qu'on est pas sur de ce qu'on vas dire, mieux vaut la fermer. Parce que là c'est quand même fou..... bref. Edited January 19, 2012 by Sofien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts