turkills68 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, connaissez vous une méthode gratuite pour désimlocker le sensation XL gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 sur google il existe divers moyne de débloquer je crois qu'il y a un petit logiciel pour ça certes payant mais je suis sur que tu peux trouver une copie gratuite sur le net :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je ne crois pas qu'on désimlocke sont tel avec un simple logiciel :emo_im_undecided: Faut rester prudent pour ne pas faire de bêtises hein ! Pour le Sensation, le code de désimlockage est stockés dans les fichiers système je sais, et est donc accessible à tous les mobiles rootés. Sinon un tuto alternatif est sorti récemment, mais il efface la mémoire du tel. Mais pour le XL, je n'ai rien vu de tel malheureusement :mellow: Faudrait regarder chez XDA s'ils n'en parlent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Peut etre que c'est le meme principe que le sensation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je fais une recherche sur xda et je vous tiens informer. Et connaissez vous un site fiable pour déblocage par code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'crois que frandroid est partenaire avec un site pour débloquer son phone... donc voit avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Peut etre que c'est le meme principe que le sensation ;) J'en doute fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalegum Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 pas de news pour la méthode de deblocage? j'ai opté pour le deblocage par code mais le code que j'ai obtenu n'ai pas bon. je vais etre remboursé , ce n 'est pas le soucis, mais faut que je trouve un moyen. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.