hlulue Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Voilà, j'ai acheter mon portable à la Fnac l'année dernière avec un forfait SFR et je voudrai savoir si il est débloqué d'origine car je souhaite le mettre en vente. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si tu parles de l'impossibilité de changer d'opérateur, tu n'as aucun soucis vu que ça fait 1 an. Il se déverrouille tout seul au bout de 6 mois je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah je pensais qu'il était débloqué d'origine... Quelqu'un pourrai me confirmer ca ??? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Est-ce que la ROM est marqué par SFR ? Normalement non, parce que SFR ne distribue pas cet téléphone directement. Si oui, le déblocage n'est pas automatique mais gratuit à partir de 3-6 mois. Si non c'est débloqué. Edit : Si c'est acheter nue, à la Phone House alors c'est débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ah ok Comment je le sais si la rom est marqué SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Quand tu démarre le téléphone, y a til on logo SFR? Y avait d'origine des applications SFR installées(SFR mon compte, SFR wifi)? Le plus simple serait de trouver un ami chez un autre opérateur qui te laisserais essayer avec sa carte sim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour savoir s'il est simlocké, tu prends la puce de qq1 qui est chez Orange et tu essaies sa puce sur ton téléphone... Après : http://assistance.sf...e/fc-2094-61664 Putain encore grillé de qqs secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non aucun logo sfr et aucune appli installé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ça veut dire qu'il est debloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 met une puce orange dedans et tu sauras!!! tu connais personne qui a un portable et qui est pas chez SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.