Olkikibastard Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'essayer pour la première fois depuis l'installation d'ICS d'accéder au recovery mais au moment où avant il y avait un droid avec /!\, je vois un froid avec un truc dans le ventre pendant 1/2 seconde puis écran noir pendant 2 minutes et reboot du tel. Quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Vas dans la section TUTO il est explique comment flasher ICS en ayant le Recovery permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si je comprend bien ta réponse, quand tu fait la maj d'ICS tu perd le recovery ? Même celui origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui c'est ca. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui , apres si tu veux le remettre en permanent ta juste le tuto a suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok, merci à tous, j'avais pas compris que c'était le même cas pour tout le monde en lisant les différents post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.