mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) voici les vidéos de promotions du Sony Ericsson Xperia Acro au Japon pour les caractéristique, l'essentiel est dans les vidéos: pour faire simple, il a les mêmes caractéristiques que le Xperia S et en + il est waterproof, résistant à la poussière, port micro SD , tuner TV et IrDA Modifié 18 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Euh esthétiquement je préfère le S avec la barre transparente, mais la la résistance a tout est un bon point :) sony =2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 le XS est très beau avec ça barre. un Design unique ^^ mais faut reconnaitre que le Acro HD a des performances en + du XS. Sony a l'air de frapper un grand coup pour 2012. J'attend le MWC avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 De toute façon , les téléphones Japonais ... Mdr Ils nous sortent toujours des trucs de Malades :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui. Mais il y a peut être un petit espoir de le voir en Europe. J'avais posé la question à Sony Ericsson France sur Facebook, il m'avait répondu " qu'il n'était pas prévu pour le moment en Europe" Modifié 23 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Woah il est trop bien il me le faut ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 exclusif au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.