Aller au contenu

sipdroid ou sipagent


Recommended Posts

bonjour,

apparemment ces applications ne fonctionnent pas sur android 1.5 mais les possesseurs de version 2.1 ont ils testé ces applications pour vérifier leur bon fonctionnement ?

je suis très intéressé par le SIP et si cela fonctionne correctement en 2.1 je pense flasher mon spica sans attendre la maj officielle.

merci de vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps aux personnes de te répondre, j'utilise sipdroid qui fonctionne super mais il ne faut pas prendre la derniere version qui a un pb de codec avec la plupart des FAI proposant du SIP (free, neuf,...).

Il faut utiliser la 1.3.7 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c surtout si tu est a l'exterieur genre chez McDo ou Quick (pour pas faire de jaloux je cite les deux) ou tu as un hotspot wifi on peut appeler sans que le forfait soit decompté...

ou alors si tu as l'internet illimité par l'operateur telephonique en 3G sur le meme principe que le wifi (appeler sans decompte du forfait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila.... ou même au taf si tu as un appel à passer sur un fixe... voila.. tu touches pas a ton forfait et c'est comme si tu appelais de chez toi.

pratique et gratuit... ou si vous avez des enfants qui passent des heures au téléphone aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il faut laisser le temps aux personnes de te répondre, j'utilise sipdroid qui fonctionne super mais il ne faut pas prendre la derniere version qui a un pb de codec avec la plupart des FAI proposant du SIP (free, neuf,...).

Il faut utiliser la 1.3.7 beta

hello , ou as tu eu cette info? donc ils auraient un problème avec PCMA ? ce serait étonant ! c'est le codec de base pourtant....

En tous cas sur mon spica 1.5 , sipdroid n'as jamais réussie a se connecter a mon compte SIP neuf. ça reste un peu un mystère pour l'instant.....

Quelles sont les alternative a SIPdroid ? et leur qualité ?

j'ai bien tester Fring mais je suis pas Fan que tout passe par un Tunnel vers leur DataCenter avant d'aller vers mon serveur SIP

Merci.

Modifié par freechelmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...