aureldelp Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut à tous !! Je cherche quelques explications sur NSTools. Je suis sous MIUI V4 avec le kernel 3.1.9 Icup Avec NSTools on a la possibilité de changer la fréquence max du processeur je l'ai mis sur 1200 car le tel est vraiment plus réactif et certains jeux sont beaucoup plus fluide. Est ce dangereux pour le CPU de le pousser plus ? Je voulais savoir egalement a quoi correspond la valeur Overlocking ? Et enfin derniere chose a quoi ça sert de changer la tension du processeur ? J'ai bien trouver des sites avec des explications mais bon mon anglais et comment dire plus que limite..... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Mon 2x est OC jusqu'à 1,5 Ghz sans histoires, alors je pense que ton Nexus pourra supporter 1,2 sans broncher. ;) L'undervoltage sert à économiser de la batterie, mais bof, si c'est pour se retrouver avec un tel qui rame, je préfère recharger plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.