Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je place se sujet dans zone libre car je sais pas trop où il doit aller ^^ voila, je j'ai vu un mec sur youtube pousser son S2 à 1,7ghz alors que son kernel oc jusqu'à 1,6... Il a modifier un truc dans sys/dev xxx (je sais plus trop mais il est arriver à une table de fréquence puis la modifier grâce à foot explorer) j'aimerai savoir s'il était possible de faire sa sur n'importe quel portable et si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'explique ^^ voila bonne nuit les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Franchement, pour la performance ok c'est cool, mais à utiliser tous les jours, très mauvaise idée. Ton téléphone tu peux lui faire tes adieux en avance parce qu'il va pas tenir longtemps à cette fréquence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 +1 ça approche quand même du double de la fréquence d'origine... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 l'o/c dépend du kernel, j'y croit moyen à la technique magique du simple fichier à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je sais que c'est pas bon mais je compte pas faire sa sur mon O2X ^^, le juste sur mon teos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Why ? Sur ton teos , reboot assurer :P Je l'avais et quand je le fais monter a 1.3 mHz sa chauffe beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi à 1,3ghz pendant 2h en jeux et wifi (drag racing), je c'est mon frère qui joue ^^ et ben il est à 32°C max alors que mon O2X serai à plus de 40 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Qui c'est qui a bouger le sujets??? C'était pas en rapport avec l'O2X, je vous avez craquer les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.