Aller au contenu

Pb accès mode recovery


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout nouveau dans le monde Android, j'ai fais l'aquisition d'une Iconia Tab 500 qui a eu toutes les mises à jour de faite, jusqu'au jour ou je décide enfin de la rooter.

Donc j'ai suivi les tuto du fofo, pour un root depuis la 3.2, voir même de la 3.2.1.

Tout fonctionne à merveille, le menu Su est bien dispo, mais le hic arrive là.

Je décide donc de prendre une rom, la taboonay 2.1 full, et lors de la procédure pour lancer l'installation de celle ci, sur la tablette il est demandé de faire vol- et power pour démarrer en mode recovery, je vois bien les 3 lignes de textes blanc dans le coin mais au moment d'accéder au menu root, j'ai le petit bonhomme android vert sur l'ecran avec un chargement, et le tout se fige avec un Triangle jaune et un ! à l'intérieur au centre du bonhomme android vert.

Plus aucune manip de dispo, juste éteindre la tablette et la redémarrer.

Cela signifie quoi ? j'ai loupé un truc sur la manip du root ?

Merci de me venir en aide au plus vite ! je deviens chèvre :P

Méééééééhhhhhhhhhh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le fait de rooter sa tablette permets d'avoir le super utilisateur, le mode recovery de base (Acer) sert à lancer les mises à jour du système stock (update.zip).

Pour charger des roms personnalisées à partir de la carte sd il faut installer un recovery plus fonctionnel (voir le tuto ad hoc dans la bonne section).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...