Fabrice33 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour Que penser de ce smatphone premier prix ? HUAWEI SONIC U8650 Mon frère a un tout petit budget ( -150 € ) et on cherche un smartphone pour ce prix Pouvez vous m'aider et me dire si il est CORRECT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A 150€ prend un galaxie s d'occasion, vos ou un zte blade neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Merci Johann74 mais tu m'expliquer pourquoi ? J'hésite effectivement avec le ZTE Blade S Modifié 18 janvier 2012 par Fabrice33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le blade si à un meilleur écran et et plus. Puissant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour J'hésite moi aussi car cela le met à un peu plus de 100€ en défalquant l'ODR de 30€ (Cdiscount ou Amanzon.de). Pour Madame et son futur forfait 2€ qui utilise juste le "décroché - raccroché", les SMS et ce sera très très rare le net (d'ailleurs je verrai si je peux en bloquer l'accès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 En effet avec l'offre ODR il fait vraiment pas cher. Moi je l'ai vu sur www.materiel.net à un très bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quelques prix http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-u-8650-sonic-blanc/f-144040203-huaweisonicbc.html http://www.amazon.de/Huawei-Smartphone-kapazitiver-Touchscreen-Megapixel/dp/B005K7IVFE/ref=sr_1_4?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1326973924&sr=1-4 http://www.materiel.net/smartphone/huawei-sonic-u8650-noir-70662.html Pour les frais de port à priori Amazon.de n'en prend pas et donc 92€ le Smartphone si l'ODR s'applique sur un produit allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 bon visiblement personne ne peut trop dire quand même ce que ça vaut ..... qualité globale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Une petit up car je suis pas loin de commander et donc si quelqu'un a un retour ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est du bas de gamme, donc la qualités c'est moyen moyen. Sinon ta le samsung galaxy mini a -100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Htc explorer, 145€. Il parait qu'il est très sympa pour une utilisation basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 HTC Explorer écran 3.2 pouces avec une résolution de 320 x 480 pixels, processeur 600Mhz Huawei sonic écran 3.5 pouces, 320 x 480 pixels processeur 600Mhz ZTE Blade s écran 3.5 pouces, 800X480 pixels processeur 800Mhz ... Moi je prendrai le Blade S dans cette gamme de prix ( j'ai le Blade 1 depuis 6 mois et j'en suis très satisfait ) Après le design du sonic est bien et il est 50 euro moins cher avec l'ODR, mais par contre je ne vois rien en faveur du HTC ... Mis à part le logo, mais htc c'était bien en 2010, depuis il n'y a rien de terrible chez eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour J'hésite moi aussi car cela le met à un peu plus de 100€ en défalquant l'ODR de 30€ (Cdiscount ou Amanzon.de). Pour Madame et son futur forfait 2€ qui utilise juste le "décroché - raccroché", les SMS et ce sera très très rare le net (d'ailleurs je verrai si je peux en bloquer l'accès). un smartphone pour un forfait sans data? Aucun intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 si mon intérêt est la "roue de secours" au cas ou mon futur BLADE S me fait des misères. Et c'est bien pour cela que je ne souhaite pas mettre beaucoup d'argent, en gros le prix d'un simple mobile. Je pense que cela suffit et pour le data ce sera sous FREEWIFI. Ensuite effectivement le HTC explorer est sympa mais avec presque 50€ de moins je crois que le u8650 est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.