Aller au contenu

gmail version 2.5 et forfait


Recommended Posts

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum et j'ai flashé mon spica il y a même pas 1 heure alors que je l'ai depuis 1 jour je sais pas si c'était une bonne idée mais bon....

très soucieux de ma facture téléphonique de fin de mois je me suis rendu compte que, dans le firmware 2.5 de fab (quel homme!), quand je synchronisais mon téléphone à mon compte gmail et bien mes emails était aussi transférés vers mon mobile.

Or horreur! Mon forfait origami star ne contient que internet et sms illimité! Je me demandais si j'allais payer à chaque synchronisation automatique. sachant qu'il y a une autre application email qui doit être celui de base et qui est pas configuré.

je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que cette question me parait idiote car je me dis que ca a été rajouté et que ca utilise internet mais je doute et surtout j'ai pas trouvé d'autre sujet sur cela...

en vous remerciant,

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais si tu veux la fonction email qui est avec le téléphone d'origine (1.5) quand tu le configure avec une boite mail et bien tu vas payer pour recevoir les email de cette boite!

je voudrais être sur que le gmail de la version 2.5 fonction avec internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe aucun soucis pour gmail, par contre en effet pour le client mail générique d'Android, chez SFR c'est pas inclus.

Tu peux avoir plus de renseignements dans la section opérateurs du forum, ca a déjà été débattu plusieurs fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...