meteo44119 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Nouvel heureux possesseur d'un nexus s avec android 4.0.3 ICS, j'aimerai savoir comment ajouter le raccourci sms dans la roue de déverrouillage de l'écran puisque visiblement il reste une place pour tirer vers le haut. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour,on ne peut pas mettre de racourcis sur le lockscreen de base. Si tu veux mettre des widgets ,des racourcis ou autre je te conseil widgetlocker(payant 2,20 a peu prés) sur le market mais personnalisable a souhait avec plusieurs thèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44119 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Merci, en fait sur mon HTC desire je l'avais avec la version cyanogen il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pour cyanogen je ne sais pas ,mais avec ics 4.0.3 stock on ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.