karenax Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 salut Pouvez vous me dire si le atrix arrive a décoder du flash 1080P cette vidéos du site YouTube par exemple : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/u/13/tSSiOKNzUHQ overcloker ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut. Chez moi, aucun lag en 3G. Alors vu que j'étais OC @1,45GHz, j'ai voulu voir ce qu'il pouvait faire. Ben @stock il décode la vidéo sans lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci pour ta réponse, tu a bien testé en 1080 P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour être sûr j'ai téléchargé une vidéo (HD393) sur mon PC (1.3Go tout de même) et envoyé sur mon Atrix. Lancement de la vidéo... Verdict: ça passe. Bon, c'est mitigé... Le lecteur de base ne lit pas la vidéo. En même temps c'est le lecteur de base Android, faut pas s'en étonner... Sur VPlayer, le résultat est pas top. Je m'explique: L'image, no problem. c'est lu... Le son, no problem, c'est lu... même si quelques saccades sont présentes de temps en temps. Où est le problème alors? Ben le problème viens de la synchronisation image/son qui n'est pas là... Comment je le sais? Ben lecture simultanée PC/Atrix. Ceci dit, cela fait longtemps que je n'ai pas senti de chaleur dans la paume de ma main. Ajouté à ça l'envie de tester d'autres lecteurs multimédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 en fait c'est pas tellement les vidéo téléchargeable et bien encodés qui m'inquiète, je ne regarderai pas de film avec le téléphone, c'est juste le streaming en flash, parce que je regarde souvent des web TV, d'ou la vidéo youtube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je t'ai parlé de la vidéo que j'ai téléchargé et envoyé sur mon Atrix...En revanche aucun souci via l'appli youtube et le navigateur par défaut, même en HD: aucun lag et aucun problème de synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 ok merci beaucoup pour ton aide ! c'est rare malheureusement les gens qui prennent la peine d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.